Les formidables artworks de Randis Albion

Mélange savant d’aspects futuristes et de fantasy pure, les illustrations de Randis Albion se teintent même parfois d’une touche Comics. D’origine allemande mais résidant désormais en Thaïlande, cet artiste fait preuve d’un très grand soucis du détail. De quoi rester bouche bée. Visitez son portfolio pour d’autres réalisations.

Publié le 11 September 2009
par Pauline
Catégorie(s)
Art, Illustration
  • Justine

    On voit que c’est un mec qui dessine quand même : des filles avec des seins énormes et des trucs machiniques bizarres.
    Je suis assez mitigée, y a du très bon et du franchement étrange. En tout cas, il maitrise plusieurs styles.

  • Sylvain

    J’adore cet artiste, ses dernieres illustrations sont tout de meme un gros cran au dessus de celles presentees ici. Beaucoup de talent en tout cas!

  • celine

    jadore ses images!! plus particulierement le Alice au pays des merveilles revisité et la derniere image!! cest mmagnifique!! jespere revoir dotres images de cet artiste sur votre super site!!

  • Anais

    On retrouve du Royo par moment, ce style me plait vraiment. Quand au thème de la biomécanique, c’est un sujet tout simplement fabuleux qui devrait être exploiter d’avantage à mon goût. L’être et la machine, la machine et l’humain, l’hybride sont des bisarreries qui dérangent encore notre petite société.

  • Kurutchin

    Je connaissais déjà une des créations sans le savoir, c’est la jaquette d’Aquanox 2 il me semble, que j’aime beaucoup par ailleurs. C’est franchement somptueux en général, le style est bien maîtrisé et c’est donc vraiment agréable à l’oeil.

Recent

Popular