“Au delà de mes rêves” est un projet mené par Kevin Millet (partie visuelle) et le compositeur L’Entourloop. Kevin Millet, graphiste et photographe, s’est occupé de retranscrire différents sentiments sous formes de photo-montages très travaillés dans lesquels il est facile de s’immerger et d’imaginer milles et un scénarios. Le projet dans son ensemble est centré sur le thème du rêve, de l’imaginaire ou encore de la démesure. Vous pouvez en savoir plus sur Kevin Millet sur son site internet et son Behance et vous pouvez retrouver le compositeur L’Entourloop sur MySpace.
Vous aimez cet article ? Partagez-le ! Art-Spire est tenu par deux passionnés sur leur temps libre. Si vous aimez un article, n’hésitez pas à le partager, c’est notre plus belle récompense. :)
les essais et exercices de style sont d’un chiant.c’est ni de la bonne photo ni de la bonne composition et c’est démerdes toi et comprends-y ce que tu veux comme ça t’auras ta propre version puisque c’est toi qui l’achète,bref, un merdier flou à la française…..pour amateurs de chépakouafoutre au mur
Né de l'imagination de deux passionnés absolus de graphic design, d'illustration, de web design, d'animation et de photographie, Art-Spire est un site d'inspiration graphique présentant des réalisations et des artistes des quatre coins du globe. Nous parcourons chaque jour le net à la découverte de nouveaux talents qui nous en mettent plein les yeux.
Art-Spire, Source d'inspiration artistique.
Le contenu rédactionnel du site est la propriété de Art-Spire.
Les oeuvres diffusées sur Art-Spire sont la propriété de leur créateur respectif.