English
Web design04.01.2013

Site of the Month : Décembre 2012

Site of the Month : Décembre 2012

Le mois de décembre vient de s’achever donc il est temps d’annoncer le nouveau Site of the Month (site du mois pour les non anglophones). Comme il est bien difficile de les départager, nous vous donnons également quelques coups de coeur du mois, des sites tout simplement immanquables à nos yeux. Enfin et surtout, n’hésitez pas à nous dire quels sont vos sites préférés du moment en laissant un commentaire sur cet article ou chaque semaine dans We Love Webdesign.

Site of the Month Jam with Chrome

Dans le domaine des expériences interactives sur internet, Jam with Chrome va probablement faire date. Cette énième géniale expérimentation financée par Google vous permet ni plus ni moins que de jouer de la musique en ligne avec des amis. Le nombre d’instruments créés et la possibilité de les accorder à la volée est une vraie prouesse qui démontre une nouvelle fois que le HTML5 a de l’avenir !

Must See Disney Walt Disney World – New Fantasyland

Voilà un site absolument superbe qui n’était pas loin d’obtenir le titre du « Site du mois ». La réalisation de New Fantasyland est de très haute volée et on se prend directement au jeu. Une belle réussite qui, à l’inverse du site du mois, démontre que Flash est encore bien utile pour créer des expériences ludiques en ligne.

Must See The Production Kitchen

Pari gagné pour The Production Kitchen. En misant sur une navigation originale et un style illustré réussi, cette patisserie de Singapour nous plonge directement dans son univers frais et ludique.

Must See Daniel Källbom

Avec une idée ingénieuse, on peut faire un portfolio sortant de l’ordinaire tout en gardant une structure simple et claire. C’est la leçon à retenir du nouveau portfolio de Daniel Källbom. En changeant la couleur de fond de page en fonction du projet lors du scroll, ce designer a eu une excelllente idée.

Must See Welikesmall

Welikesmall nous a habitué à des projets de qualité. Alors lorsque le studio de Salt Lake City nous présente son nouveau site internet, on se précipite forcément pour le découvrir. Les cases studies sont intéressants et l’esthétique générale irréprochable. A voir.

Découvrez également tous les sites web sélectionnés en décembre 2012 :

We Love Webdesign #173
We Love Webdesign #172
We Love Webdesign #171
We Love Webdesign #170
We Love Webdesign #169

Partager

Articles récents

Yelena York : une oeuvre colossale composée de 500 millions de points Illustration20.12.2017

Yelena York : une oeuvre colossale composée de 500 millions de points

Yelena York est une artiste américaine connue pour ses oeuvres tout en pointillés. Elle a commencé à travailler en tant qu’artiste il y a 5 ans et sa carrière est vraiment bien lancée depuis maintenant...

A-maze-ing Girls, les portraits labyrinthiques de Sofia Bonati Illustration18.12.2017

A-maze-ing Girls, les portraits labyrinthiques de Sofia Bonati

Sofia Bonati est une artiste née en Argentine en 1982 dont la carrière artistique a pris son envol lors de son arrivée au Royaume-Uni en 2013. Depuis, nous avons pu voir ses oeuvres lors d’expositions...

Elizaveta Porodina transforme la photo en aquarelle Photographie13.12.2017

Elizaveta Porodina transforme la photo en aquarelle

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une talentueuse photographe d’origine russe mais basée à Munich en Allemagne. Elizaveta Porodina est une véritable artiste capable de nous transporter dans ses différents univers grâce à la qualité...

Art-Spire est de retour ! Art12.12.2017

Art-Spire est de retour !

Nous avons pris notre temps mais nous sommes bel et bien de retour ! Durant cette longue pause, vous nous avez manqué et nous avions cette dévorante envie de partager à nouveau nos découvertes artistiques...