Wallpapers
Sculpture
Street Art
Peinture traditionnelle
Dessin traditionnel
Advertising
Craft Store
Publié le 1 juillet 2011 par Nicolas
Web design

Site of the Month : Juin 2011

Le mois de juin vient de s’achever donc il est temps d’annoncer le nouveau Site of the Month (site du mois pour les non anglophones). Comme il est bien difficile de les départager, nous vous donnons également quelques coups de coeur du mois, des sites tout simplement immanquables à nos yeux. Enfin et surtout, n’hésitez pas à nous dire quels sont vos sites préférés du moment en laissant un commentaire sur cet article ou chaque semaine dans We Love Webdesign.

Site of the Month Jam3

Il ne pouvait en être autrement, le nouveau site de l’agence Jam3 est le site du mois de juin 2011. Avec ses animations de très haut niveau et très fluides, ses effets 3D réussis et la présentation très efficace des travaux réalisés, on ne peut qu’être impressionné !

Must See Denny’s

Avec sa navigation originale et son interface très réussie, le nouveau site des restaurants Denny’s vaut incontestablement le coup d’oeil.

Must See Dan Sormaz

Le but d’un portfolio est de montrer ses réalisations et c’est ce qu’a parfaitement compris le directeur créatif Dan Sormaz. Son nouveau portfolio est une unique page, visuellement épurée et classe, où chaque projet est brillament mis en avant avec différents visuels.

Must See DEDA

Il n’est pas toujours facile de démarquer son portfolio des autres mais Deidre Bain, aka DEDA, y est parfaitement arrivée. Elle utilise de très nombreuses illustrations et typographies ainsi que des graphiques pour se présenter. Le tout avec une pointe d’humour. Le résultat est réussi.

Découvrez également tous les sites web sélectionnés en juin 2011 :

We Love Webdesign #94
We Love Webdesign #93
We Love Webdesign #92
We Love Webdesign #91

4 people appreciate this post.
Partager cet article
Volvic – The Giant

29/09/2014  /  Volvic – The Giant

We Love Webdesign #263

28/09/2014  /  We Love Webdesign #263

Trisme Trs – Rudebwoy

27/09/2014  /  Trisme Trs – Rudebwoy