Site of the Month : Juin 2012

Le mois de juin vient de s’achever donc il est temps d’annoncer le nouveau Site of the Month (site du mois pour les non anglophones). Comme il est bien difficile de les départager, nous vous donnons également quelques coups de coeur du mois, des sites tout simplement immanquables à nos yeux. Enfin et surtout, n’hésitez pas à nous dire quels sont vos sites préférés du moment en laissant un commentaire sur cet article ou chaque semaine dans We Love Webdesign.

Site of the Month Weyland Industries

Pour assurer la promotion du film Promotheus, un superbe réseau de sites web a été mis en place. Les sites sont évidemment très futuristes mais ils sont surtout peaufinés dans les moindres détails. Il vous faudra du temps pour en faire le tour et vivre l’expérience à fond !

Must See Full Windsor

Parfois certaines firmes n’hésitent pas à miser sur l’humour pour séduire. C’est le cas de Full Windsor qui propose un site fluide et fun qui sort du lot. A voir !

Must See Tobias Van Schneider

Régulièrement nous vous présentons des portfolios graphiques très efficaces grâce à une navigation intuitive et des projets bien mis en valeur. Celui de Tobias Van Schneider en est l’un des meilleurs exemples.

Must See viens-la

L’agence française Viens-là a misé sur l’humour et les animations en Javascript pour son site internet. Le résultat est un site frais, fun et très dynamique. A ne pas manquer.

Must See Waldmann

Waldmann est une marque de stylo de luxe qui s’est offert un site élégant et très fonctionnel avec des visuels très impactant. Une belle réussite.

Découvrez également tous les sites web sélectionnés en juin 2012 :

We Love Webdesign #146
We Love Webdesign #145
We Love Webdesign #144
We Love Webdesign #143

Publié le 16 July 2012
par Nicolas
Catégorie(s)
Web design

Recent

Popular