Site of the Month : Mai 2012

Le mois de mai vient de s’achever donc il est temps d’annoncer le nouveau Site of the Month (site du mois pour les non anglophones). Comme il est bien difficile de les départager, nous vous donnons également quelques coups de coeur du mois, des sites tout simplement immanquables à nos yeux. Enfin et surtout, n’hésitez pas à nous dire quels sont vos sites préférés du moment en laissant un commentaire sur cet article ou chaque semaine dans We Love Webdesign.

Site of the Month blacknegative

Il ne pouvait en être autrement, blacknegative est notre site du mois. La navigation originale associée à une utilisation magistrale de la vidéo sont déjà très intéressantes. Mais la fluidité du site et surtout la formidable interactivité (avec des interactions qui diffèrent selon les projets), le tout sans Flash, achèvent de nous convaincre. Un site à ne pas manquer !

Must See Domani Studios

Le très bon studio américain Domani s’offre un nouveau site web qui tranche radicalement avec le précédent. Le parti pris graphique est intéressant, les études de cas agréables à parcourir et les animations fonctionnent bien. A voir.

Must See Julien Renvoye

Julien Renvoye nous propose avec son nouveau portfolio un site très clair d’une redoutable efficacité. Les typographiques et les projets présentés donnent un côté fun plaisant. L’ensemble est visuellement très impactant et attractif.

Must See Mini Japan – Mini Crossover

Pour assurer la promotion de son Crossover au Japon, Mini s’offre un site dans l’ère du temps avec de nombreuses animations provoquées par le scroll de l’utilisateur. Du coup la navigation est simple et les différents points forts de la voiture parfaitement mis en avant. Une réussite.

Découvrez également tous les sites web sélectionnés en mai 2012 :

We Love Webdesign #142
We Love Webdesign #141
We Love Webdesign #140
We Love Webdesign #139

Publié le 1 juin 2012
par Nicolas
Catégorie(s)
Web design

Recent

Popular