Site of the Month : Mai 2011

Le mois de mai vient de s’achever donc il est temps d’annoncer le nouveau Site of the Month (site du mois pour les non anglophones). Comme il est bien difficile de les départager, nous vous donnons également quelques coups de coeur du mois, des sites tout simplement immanquables à nos yeux. Enfin et surtout, n’hésitez pas à nous dire quels sont vos sites préférés du moment en laissant un commentaire sur cet article ou chaque semaine dans We Love Webdesign.

Site of the Month Legion of Oakley

Quand Shane Seminole Mielke dirige un projet, vous pouvez être sur qu’il va être mémorable. Legion of Oakley ne déroge pas à la règle avec son style comics excellent et ses très nombreuses animations. Un site très dynamique et interactif à ne pas rater !

Must See Raffael Stüken

Le nouveau portfolio de Raffel Stüken fait une parfaite utilisation du Javascript pour offrir une navigation originale et un site à la fois sobre, dynamique et fluide mettant en avant ses oeuvres de fort belle façon.

Must See Mediatic

Mediatic est un exemple de site simple et très efficace pour présenter son agence. Nous aimons particulièrement la présentation des oeuvres sur un fond coloré en rapport avec le projet. Un site qui n’a que des points positifs !

Must See Invisible Creature

Le nouveau site du studio Invisible Creature est classique dans sa mise en page mais redoutablement efficace. Chaque animation apporte un petit plus visuel et on ne tombe jamais dans la surenchère d’effets. Les transitions de pages sont fluides et les visuels sont au centre du site. A voir.

Découvrez également tous les sites web sélectionnés en avril 2011 :

We Love Webdesign #91
We Love Webdesign #90
We Love Webdesign #89
We Love Webdesign #88
We Love Webdesign #87

Publié le 3 June 2011
par Nicolas
Catégorie(s)
Web design

Recent

Popular