Voici une véritable perle et on la doit encore à des étudiants de Supinfocom Arles. Home Sweet Home raconte l’histoire d’une maison de banlieue sinistrée partant à l’aventure à la recherche d’un meilleur endroit pour vivre. Elle sera vite rejoint par une maison âgée et les deux vont nouer une vraie amitié. Au-delà de sa superbe réalisation et de son scénario très original, ce court-métrage impressionne par la qualité de ses animations et les expressions parfaites des maisons. Elles semblent vraiment humaines et de ce fait, cette oeuvre offre son lot d’émotions. Home Sweet Home a été réalisé par Pierre Clenet, Alejandro Diaz, Romain Mazevet et Stéphane Paccolat. La musique est signée Valentin Lafort.
Mat Miller est un illustrateur anglais basé à Bristol et travaillant actuellement en freelance. Ce jeune artiste se démarque grâce à son style très intéressant qui mixe des techniques traditionnelles et digitales.
Mlle Hipolyte est une artiste française réalisant aussi bien des illustrations que du design papier. Elle a notamment créée une série d’animaux très colorés et très détaillés.
Raph Lomotan est un jeune illustrateur basé à Manille aux Philippines. Il travaille en freelance sur différents projets and dessine principalement des personnages et créatures issus d’univers fantastique.